1️⃣ Qu'est-ce que Poppy?

Que dois-je faire pour conduire une Poppy ?

Poppy fonctionne grâce à une app gratuite que tu peux installer sur ton smartphone. Tu peux la télécharger sur l’App Store (iOS) et sur le Google Play Store (Android). Inscris-toi gratuitement et suis les étapes suivantes.

Comment conduire avec Poppy ?

1. Choisis le véhicule dont tu as besoin via l’app de Poppy.

2. Rendstoi à ton véhicule réservé et ouvre les portes de la voiture ou démarre le scooter ou la trottinette avec l’app.

3. Assiedstoi, attache ta ceinture de sécurité ou mets le casque et pars ! Profite de ton voyage !

4. Ensuite, gare ton véhicule dans la zone Poppy d’Anvers ou de Bruxelles.

5. Termine ton trajet et paies facilement à la minute via l’app. Le paiement est entièrement automatique via la carte de crédit que tu as liées à ton compte et tu n’as plus rien à faire. Tu recevras ensuite un aperçu clair de ton trajet par e-mail.  📧

6. Répète le processus !

Tu peux trouver des véhicules Poppy à Anvers et Bruxelles dans la zone Poppy. Utilise notre application pratique pour trouver un véhicule  près de chez toi et réserver en quelques clics.

Les véhicules peuvent être réservés gratuitement jusqu’à 15 minutes à l’avance. Si tu changes d’avis pendant cette période, tu peux annuler la réservation gratuitement. Au début de ton voyage, débloque la Poppy en utilisant notre application. Tu peux conduire n’importe où en Belgique avec une voiture, à condition de ramener ta Poppy dans sa homezone après ton trajet.

Tu ne paies que pour le trajet que tu as fait. Si tu veux garer ton véhicule, mais ne veux pas terminer le trajet, tu peux faire un ‘’stopover’’ , une pause. Tu peux faire une escale à l’intérieur ou à l’extérieur des zones Poppy.

Qu’est-ce que c’est le covoiturage ?

Poppy est une plateforme de partage de voitures, scooters et trottinettes en libre-services à Anvers et Bruxelles !

Grâce à l’app Poppy, tu peux choisir le véhicule qu’il te faut en fonction de tes besoins spécifiques. Tu auras toujours un véhicule à proximité dans un rayon maximum de 10 minutes à pied.  🚶🏻‍♂️

Poppy now offers electric kick scooters, electric scooters and eco-friendly cars in one unique app!

Chez Poppy, tu n’as pas à payer de frais d’inscription/ caution. Tu ne paies que pour l’utilisation du véhicule Poppy.  🎉

Lorsque tu as terminé ton trajet, tu peux garer ta voiture gratuitement dans les zones Poppy d’Anvers et de Bruxelles. Après le trajet, tu paies automatiquement le montant via la carte de crédit que tu as saisie dans l’app. Tu trouveras nos prix ici.  💳

Un véhicule quand tu veux, où tu veux 🚗🛵🛴

Pourquoi Poppy est-il unique ?

Poppy présente un certain nombre d’avantages :

  • 3 types de véhicules sur une seule plateforme : voitures, scooters et trottinettes 🚗🛵🛴
  • Pas d’emplacements fixes, laissez la voiture Poppy gratuitement sur tous les parkings publics de la zone Poppy d’Anvers et Bruxelles.
  • Pas de frais d’abonnement.
  • Pas de frais d’inscription.
  • Aucune caution.
  • Inscription rapide.
  • Réservation instantanée.
  • Tarif tout compris.

Load More