3️⃣ Mon compte Poppy

Chez Poppy on veut tout faire pour sécuriser ton compte et on a décidé d’implémenter la double authentification, ce qui empêche une autre personne d’accéder à ton compte Poppy sur un autre téléphone. ✌🏻

Comment ça marche ? 🤔
Une fois ton application à jour, quand tu l’ouvres la première fois un code te sera envoyé par sms. Ceci est nécessaire qu’une seule fois à ta première connection et préviendra tout autre personne d’accéder à ton compte Poppy depuis un autre téléphone.

Que ce passe-t-il si tu changes de téléphone ou décides d’installer l’application à nouveau ? Alors tu devras suivre cette procédure à nouveau. 🔄

A l’aide ! Je ne reçois pas de SMS contenant mon code personnel.

Oups! Malheureusement, ça peut arriver très occasionnellement. Si nous te demandons de vérifier ton numéro de GSM via ce code, c’est pour être sûr que tu es bien la personne qui a crée le compte.

Si tu ne reçois pas le code, tu dois nous contacter et nous donner ton numéro de GSM. Tu peux le faire de plusieurs manières différentes mais le moyen le plus simple et le plus rapide sera via le chat.

Tu peux discuter avec nous via le bouton rouge en bas à droite de ce site, ou tu peux nous joindre par e-mail à [email protected] ou par téléphone au numéro +32 3 283 62 62. 🔴

Nous te rappellerons dès que nous aurons généré ton code pour vous informer de votre vérification par SMS.  📞

Puis-je avoir un aperçu de tous les trajets que j’ai effectués avec Poppy ?

Tu peux voir tous les trajets effectués en cliquant sur ‘’Mon relevé’’ dans le menu défilant en haut à gauche de l’app. Clique ensuite sur la barre grise avec la date pour voir tous les trajets du mois.  📲

Mais : certains trajets ne sont ajoutés à  ‘’Mon relevé’’ que le lendemain. Ce relevé n’est pas valable en tant que facture. Souhaites-tu recevoir une facture pour tes trajets ? Alors, tu dois créer un compte professionnel.  💼

Après chaque trajet avec Poppy, tu recevras un e-mail automatique avec un aperçu de ce tour spécifique. Dans ta boîte mail, tu trouveras donc également un aperçu de tous tes tours si tu suis nos e-mails ( et qu’ils ne finissent pas dans le spam).

Tu te trouveras alors à la page suivante et tu pourras suivre les étapes suivantes :

  1. Choisis l’année pour laquelle tu souhaites voir ton relevé.
  2. Choisis ensuite le mois.
  3. Ton relevé apparaîtra en dessous.  🙌🏻

Comment ajouter un code promo ?

Tu peux consulter ton crédit Poppy directement dans ton app sous l’onglet « Crédits » 📲

 

Comment ajouter un code promo ? 💸 
Toujours sous l’onglet « Crédits » dans ton app, tu peux ajouter un code promo. Il apparaîtra directement dans la liste « Crédits gratuits disponibles ».

 

Load More