Voici comment se garer à l’Interparking Meir 👀

Depuis le 1er mai 2018, tu peux aussi garer ta Poppy gratuitement à l’Interparking Meir. Dans cet article, tu trouveras où et comment t’y prendre.

Laisser ta voiture gratuitement à l’Interparking Meir ? Génial ! Il peut parfois sembler compliqué de retrouver une voiture dans un Interparking lorsqu’on ne l’y a pas garée soi-même auparavant… C’est pourquoi Interpaking a prévu des emplacements spécialement réservés aux voitures partagées. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement pour les Poppy ?

Les étapes simples et rapides à suivre pour les personnes qui n’ont pas de temps à perdre. 😄

Etape 1

Conduis jusqu’à l’entrée de l’Interparking Meir et munis-toi de la carte Interparking. Elle est toujours placée dans le pare-soleil.

Interparking card behind sun visor
Toujours bien remettre la carte Interparking à sa place dans le pare-soleil !

Etape 2

Scanne la carte Interparking à la borne à l’entrée du parking. La carte ne peut pas être insérée dans le lecteur, il suffit juste de maintenir la carte contre le scanner avec les lumières vertes. Tu ne dois pas non plus prendre de ticket. En bref, scanne simplement la carte Interparking et entre dans le parking. 🚗💨 N’oublie pas de bien remettre la carte Interparking à sa place dans le pare-soleil ensuite !

Scanning Interparking
Scanne la carte Interparking sur la borne en entrant et en sortant du parking.

Etape 3

Gare ta Poppy de préférence sur un des emplacements réservés aux voitures partagées. Tu ne peux pas rater ces emplacements complètement peints en jaune. Ces places sont situées au premier étage ! Tu conduis une Volkswagen e-Golf et tu souhaites la faire recharger ? En plus des places pour voitures partagées, il y a également la possibilité de recharger des véhicules électriques. Pour cela il y également des emplacements spécifiques, peints en vert. ⚡ Sais-tu déjà comment recharger une voiture électrique ?

Interparking Meir
Tu peux garer ta Poppy sur les emplacements peints en jaune et la Volkswagen e-Golf peut être rechargée sur les emplacements verts.

Etape 4

Envie de sortir de l’Interparking Meir ? C’est super simple ! Scanne la carte Interparking sur la borne à la sortie et c’est parti ! 😄 (Et bien sûr, remets bien la carte Interparking dans le pare-soleil !)

A charging Volkswagen e-Golf
Tu peux recharger la Volkswagen e-Golf aux emplacements verts qui sont libres.

 

Envie de pouvoir te garer avec une Poppy à l’Interparking Meir toi aussi ? Télécharge vite l’app ! 📲⬇

App Store download

Poppy on Play Store

Jouw Poppy, jouw vrijheid
Registreer je nu

Poppy est labellisé CO2 neutral 🍀

Poppy est green ! En plus de proposer des voitures éco-responsables, Poppy a obtenu le label CO2 Neutral® délivré par l’organisme CO2logic, reconnu internationalement.

Voici comment conduire un scooter Poppy 🛵

Poppy propose aussi des scooters électriques ! Le concept est le même que pour nos voitures, mais avec des scooters. Lis cet article pour découvrir comment conduire un scooter.

La mobilité du futur est multimodale🛴🚲🛵🚗🚌🚉

L’impact de la transformation digitale se fait ressentir dans différents secteurs de notre économie. Le secteur de la mobilité n’échappe pas à la règle. Toutes les personnes qui se retrouvent coincées dans le trafic tous les jours savent que nous ne pouvons pas continuer ainsi.