Que faire si la carte Interparking n’est pas lĂ  ? đź’ł

VoilĂ  ce que tu dois faire si il n'y a pas de carte Interparking.

Malheureusement, il arrive parfois qu’une voiture ne soit pas équipée d’une carte Interparking, ou qu’il y en ait une, mais que l’utilisateur précédent ait pris un ticket au lieu de scanner la carte. Mais tu n’as pas à te soucier de quoi que ce soit. Nous avons également une solution à ce problème.

Ă€ chaque barrière, tu trouveras un bouton pour appeler le service d’assistance d’Interparking. Si tu rencontres un autre problème, il te suffit d’appuyer sur le bouton et de dĂ©crire brièvement la situation. Ils seront heureux de t’aider.

  • S’il y a un ticket et une carte Interparking dans la voiture, rends-toi au terminal Ă  la sortie et appelle l’intercom. L’employĂ© te demandera alors de donner les six derniers chiffres de la carte Interparking afin de t’ouvrir la barrière.
  • S’il n’y a pas de carte Interparking, rends-toi au terminal et donne la plaque d’immatriculation de la voiture Ă  l’employĂ©. Dans ce cas, il t’ouvrira Ă©galement la porte pour que tu puisses partir quand mĂŞme.

Woman rings the intercom in Interparking

Jouw Poppy, jouw vrijheid
Registreer je nu

Nouvelle flotte Poppy bientôt dans ta rue 🆕

Bonne nouvelle, la flotte Poppy s’agrandit. 4 nouveaux modèles arrivent prochainement… 

Poppy se bouge pour vous

Face au confinement dû au COVID-19, nous lançons des initiatives à destination des startups et du corps médical. Poppy, c’est 350 voitures écoresponsables 🚗, 400 scooters 🛵 ainsi que des trottinettes 🛴en partage sur les zones de Bruxelles et Anvers. Le choix,...