Où puis-je voir mes trajets précédents ? 🗄

Puis-je avoir un aperçu de tous les trajets que j'ai effectués avec Poppy ?

Tu peux voir tous les trajets effectués en cliquant sur ‘’Mon relevé’’ dans le menu défilant en haut à gauche de l’app. Clique ensuite sur la barre grise avec la date pour voir tous les trajets du mois.  📲

Mais : certains trajets ne sont ajoutés à  ‘’Mon relevé’’ que le lendemain. Ce relevé n’est pas valable en tant que facture. Souhaites-tu recevoir une facture pour tes trajets ? Alors, tu dois créer un compte professionnel.  💼

Après chaque trajet avec Poppy, tu recevras un e-mail automatique avec un aperçu de ce tour spécifique. Dans ta boîte mail, tu trouveras donc également un aperçu de tous tes tours si tu suis nos e-mails ( et qu’ils ne finissent pas dans le spam).

Tu te trouveras alors à la page suivante et tu pourras suivre les étapes suivantes :

  1. Choisis l’année pour laquelle tu souhaites voir ton relevé.
  2. Choisis ensuite le mois.
  3. Ton relevé apparaîtra en dessous.  🙌🏻

Jouw Poppy, jouw vrijheid
Registreer je nu

La flotte est complète 🚀

Bonne nouvelle : tous les modèles de la nouvelle flotte sont désormais dans la rue 🚗

Poppy se bouge pour vous

Face au confinement dû au COVID-19, nous lançons des initiatives à destination des startups et du corps médical. Poppy, c’est 350 voitures écoresponsables 🚗, 400 scooters 🛵 ainsi que des trottinettes 🛴en partage sur les zones de Bruxelles et Anvers. Le choix,...