Mon véhicule ne se trouve pas à l’endroit indiqué malgré ma réservation. Que faire ? 📍

Je ne trouve pas ma voiture Poppy à l'endroit indiqué.

Ce problème peut arriver pour deux raisons.

  • Notre localisation GPS n’est peut-être pas précise à 100 %. Il faut donc chercher un peu plus loin dans les rues avoisinantes. 👀
  • Dans un cas plus illégal et moins fréquent, l’utilisateur précédent a garé la voiture dans son propre garage. C’est absolument interdit, mais il n’y a pas grand chose que tu puisses faire à ce sujet. Il faudra que tu prennes un autre véhicule.

Dans les deux cas, contacte notre service client  au + 32 3 283 62 62. Nous t’indiquerons le chemin vers un autre véhicule. 📲

Jouw Poppy, jouw vrijheid
Registreer je nu

Nouvelle flotte Poppy bientôt dans ta rue 🆕

Bonne nouvelle, la flotte Poppy s’agrandit. 4 nouveaux modèles arrivent prochainement… 

Poppy se bouge pour vous

Face au confinement dû au COVID-19, nous lançons des initiatives à destination des startups et du corps médical. Poppy, c’est 350 voitures écoresponsables 🚗, 400 scooters 🛵 ainsi que des trottinettes 🛴en partage sur les zones de Bruxelles et Anvers. Le choix,...