E-mail concernant l’interdiction temporaire de stationnement đźš«

Des e-mails automatiques te sont envoyés si tu as garé ta Poppy à proximité d'une interdiction de stationnement temporaire.

Nous t’enverrons un e-mail automatique lorsque tu auras garĂ© une voiture Poppy près d’une interdiction de stationnement temporaire. đźš«

Nous t’enverrons ce message Ă  titre prĂ©ventif afin que tu puisses dĂ©placer la voiture pour t’éviter des frais de remorquage. Cependant, notre GPS n’est pas toujours prĂ©cis Ă  100 %, il est donc possible que tu ne sois pas vraiment mal garĂ©, mais juste Ă  proximitĂ© de l’interdiction temporaire de stationnement.

Voici un exemple d’un tel e-mail :

Nous t’envoyons cet e-mail afin que tu puisses dĂ©placer toi-mĂŞme la voiture si tu n’Ă©tais pas au courant de l’interdiction de stationnement et que tu te trouves toujours au mĂŞme endroit.

Fais donc toujours très attention aux alentours et assure-toi que ton véhicule est correctement garé. 👀

Pour rappel : tu es responsable de ton vĂ©hicule pendant 24 heures après ta sĂ©ance en cas d’infraction au stationnement. Si la voiture n’est pas prise par un autre client dans les 24 heures et que la voiture est remorquĂ©e, nous devrons malheureusement vous facturer les frais de remorquage.

La voiture a-t-elle Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e par quelqu’un d’autre dans les 24 heures ? Dans ce cas, vous n’ĂŞtes bien sĂ»r plus responsable de ce vĂ©hicule.

Quelles places de stationnement dois-je Ă©viter ?

Jouw Poppy, jouw vrijheid
Registreer je nu

La flotte est complète 🚀

Bonne nouvelle : tous les modèles de la nouvelle flotte sont désormais dans la rue 🚗

Poppy se bouge pour vous

Face au confinement dû au COVID-19, nous lançons des initiatives à destination des startups et du corps médical. Poppy, c’est 350 voitures écoresponsables 🚗, 400 scooters 🛵 ainsi que des trottinettes 🛴en partage sur les zones de Bruxelles et Anvers. Le choix,...

Nos tout nouveaux trottinettes Poppy sont ici 🔥

Elles sont là!! 🔥🛴