Débordements à Bruxelles : Poppy réagit

POPPY CONDAMNE LES DÉGÂTS CAUSÉS AUX VÉHICULES PARTAGÉS SUITE AU MATCH BELGIQUE/MAROC 2022 À BRUXELLES

Ce dimanche, après le match de football Belgique-Maroc, lors de la Coupe du monde, des débordements ont eu lieu dans les rues de Bruxelles, et des véhicules de mobilité partagée ont été vandalisés, détruits et brûlés.

Poppy's car

LE SPORT DOIT RESTER UN PLAISIR

Le football est un sport respectueux, et les victoires doivent être célébrées dans le plus grand respect de l’ordre public également. L’esprit sportif n’était pas présent partout hier après-midi. Le sport doit rester un plaisir et non une occasion de créer des débordements et de la casse dans les rues de Bruxelles.

Poppy Mobility ainsi que d’autres acteurs de la mobilité partagée ont vu leurs véhicules détruits hier soir. Du pur vandalisme que Poppy ne cautionne évidemment pas.

POPPY NE CAUTIONNE PAS CE TYPE DE COMPORTEMENT

Plusieurs dégâts ont été causés et des personnes ont été blessées. Ces débordements ont détruit du matériel urbain, des vélos, des trottinettes, ainsi que des voitures. Poppy ne cautionne pas le vandalisme et la violence qui ont eu lieu dans la rue.

En Belgique, la mobilité partagée et le covoiturage tentent de faire leur place, notamment dans les grandes villes comme Bruxelles. Malheureusement, ce genre de com- portement complexifie encore plus le développement de la mobilité partagée en général. Poppy ne s’arrêtera pas là, ne se décourage pas et s’oppose à ces actes de vandalisme.

Poppy remercie les forces de police pour leur intervention et pour le maintien de l’ordre public suite à ces débordements. Soutenons-nous les uns les autres, et ne sou- tenons pas ce genre de comportement !

Poppy tient également à remercier ses fidèles utilisateurs, ainsi que les personnes qui nous ont alertés de la situation par de nombreux messages et tous les mes- sages de soutien reçus. Poppy met tout en oeuvre pour assurer la sécurité des véhicules et la bonne utilisation de ceux-ci, et croit en l’avenir de la mobilité partagée en milieu urbain. Poppy ne s’arrêtera pas et en sortira plus fort grâce à votre soutien !

STRONGER TOGETHER !